L'association

Notre Association

Une équipe conviviale et engagée pour ses membres

Notre équipe auto-gérée

Barbara Lapthorn

 

Docteur en psychologie du travail et collaboratrice scientifique de l’ULB, Barbara s'est spécialisée avec un Master en gestion des risques et du bien-être au travail. Elle exerce en tant que conseillère en prévention psychosociale pour une entreprise dans le secteur de la finance.

Johan Parisse

 

 

Psychologue de l’ULB et diplômé en Marketing de l’Ichec, Johan est également président de la Fédération Belge des Psychologues. Il est consultant et formateur.

Patricia Mayérus

 

 

Licenciée en Psychologie de l’UCL et coach certifiée, Patricia dispose d’une large expertise en gestion de carrière, outplacement et coaching de développement. Elle est également formatrice au CFIP et à Ichec Formation Continue. Membre fondateur de l’APTO (en 1990).

Géraldine Bernier

 

Psychologue de l’UCL, Géraldine exerce ses talents dans le domaine du recrutement mais est également en charge des problématiques de bien-être au travail.

Mathieu Peiffer

 

Psychologue de l’ULB et diplômé en Management de la VUB, Mathieu s’est initié sur le terrain de la gestion des compétences, puis s’est tourné vers le monde de la recherche scientifique en tant que doctorant à la VUB.

Christine Laermans

 

Licenciée en Psychologie de l'UCL et coach certifiée, Christine bénéficie d' une pratique en psychologie clinique jumelée à une large expérience en ressources humaines exercée notamment au sein d'un grand hôpital universitaire bruxellois. Elle a rejoint l'APTO en 2011. Elle consacre aujourd'hui ses talents au profit de chacun en cabinet privé.

Véronique Joubert

 

 

Ingénieur Industriel de formation (ENSET Paris) et titulaire d’un post-master en HRM (ICHEC), Véronique est passionnée par les Ressources humaines. Elle a une expérience large et variée des RH.

RESTONS CONNECTES

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Facebook

Association pour la Psychologie du Travail et des Organisations